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Vous pouvez acheter nos produits à différents endroits. Soit à nos bureaux,
sur notre magasin en ligne en consultant la section des produits ou en contactant l'un de nos distributeurs(LS Bilodeau
et Leader Evoporator)
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Vous pouvez nous contacter en utilisant la page de contact, par courriel à
support@magika.ca et par SMS ou téléphone au 581-990-3287.
Notre boutique en ligne utilise la technologie Stripe qui supporte toutes les principales cartes de débit et de crédit.
Si nécessaire, nous pouvons également accepter les virements bancaires ou les chèques d'entreprise.
Par défaut, les achats en ligne sont expédiés à l'adresse de livraison sélectionnée au moment de la commande. Il est également possible d'éviter les frais d'expédition en sélectionnant l'option de ramassage lors du checkout. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que votre commande sera prête à être ramassée à nos bureaux.
Vous pouvez consulter l'historique de vos achats en suivant ces étapes :
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- sélectionner l'historique de la commande dans le menu latéral de gauche
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Vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant ici
et suivez ensuite les instructions.
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Vérifiez que l'adresse électronique enregistrée est correcte :
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- Examinez tous les dossiers dans votre logiciel de courriers électroniques (spam, notification, ...)
- Si vous n'avez pas trouvé le problème, veuillez nous contacter.
Nous vous demandons de nous informer par courrier électronique à l'adresse info@magika.ca dans les plus brefs délais.
Consultez la section des documents.
Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez, veuillez nous contacter.
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